Lycées Professionnels Proches De Quend Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Quend, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Quend

Quend ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Quend. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Quend

3 % de la population de Quend, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Quend

Quend a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Quend pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jan Lavezzari, Berck

N°2 : Etablissement Régional D'enseignement Adapté Antoine De Saint Exupéry, Berck

N°3 : Lycée Professionnel Du Marquenterre, Rue

Liste complète des lycées professionnels proches de Quend et des environs

• Lycée Professionnel Du Marquenterre

• Rue
  • Le Lycée Professionnel Du Marquenterre est situé 2 rue du Marais à environ 9 km de Quend et accueille un effectif total de 232 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 232 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 799
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Marquenterre]
  • Lycée Polyvalent Jan Lavezzari

• Berck - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jan Lavezzari est situé Avenue du Phare à environ 16 km de Quend et accueille un effectif total de 752 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 752 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 281
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jan Lavezzari]
  • Lycée Polyvalent Eugène Woillez

• Montreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Eugène Woillez est situé 1 rue Porte Becquerelle à environ 28 km de Quend et accueille un effectif total de 1 288 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1288 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1660
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Eugène Woillez]