Lycées Professionnels Proches De Quincy Voisins Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Quincy Voisins, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Quincy Voisins

Quincy Voisins ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Quincy Voisins. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Quincy Voisins

4 % de la population de Quincy Voisins, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Quincy Voisins

Quincy Voisins a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Quincy Voisins a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Quincy Voisins pour leurs résultats

N°1 : Lycée Pierre De Coubertin, Meaux

N°2 : Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet, Serris

N°3 : Lycée Technologique Jean Rose - Secteur Tertiaire, Sanitaire Et Social, Meaux

Liste complète des lycées professionnels proches de Quincy Voisins et des environs

• Lycée Pierre De Coubertin

• Meaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 18 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Pierre De Coubertin est situé Chaussée de Paris à environ 9 km de Quincy Voisins et accueille un effectif total de 1 802 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1802 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 551
  • [Fiche complète du Lycée Pierre De Coubertin]
  • Lycée Professionnel Charles Baudelaire

• Meaux
  • Le Lycée Professionnel Charles Baudelaire est situé Avenue des comtes de Champagne à environ 10 km de Quincy Voisins et accueille un effectif total de 616 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 616 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Restauration | Rang national : 1723
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Charles Baudelaire]
  • Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet

• Serris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet est situé 35 cours du Danube à environ 14 km de Quincy Voisins et accueille un effectif total de 1 215 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1215 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 552
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet]

Partagez vos Avis sur les lycées de Quincy Voisins et des environs

L'Avis de Bluette : Une ambiance bienveillante dans les classes en général. Des très bons profs. Des projets porteurs menés par le BDE, le CDI, les profs ou la pastorale.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Bossuet, Meaux.

L'Avis de Anonyme : Le lycée est très correct je m'y sens à l'aise aucuns problèmes avec les élèves et les profs ou même l'administration . En revanche il faudrait peut être repeindre les murs et faire quelques travaux
Consultez les Avis sur Lycée Pierre de Coubertin, Meaux.