Lycées Professionnels Proches De Quinsac Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Quinsac, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Quinsac

Quinsac ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Quinsac. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Quinsac

4 % de la population de Quinsac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Quinsac

Quinsac a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Quinsac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Flora Tristan, Camblanes et Meynac

N°2 : Lycée Polyvalent Václav Havel, Bègles

Liste complète des lycées professionnels proches de Quinsac et des environs

• Lycée Professionnel Flora Tristan

• Camblanes et Meynac
  • Le Lycée Professionnel Flora Tristan est situé Domaine de la Chausse à environ 3 km de Quinsac et accueille un effectif total de 401 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 401 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 324
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Flora Tristan]
  • Lycée Polyvalent Václav Havel

• Bègles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Václav Havel est situé 5 avenue Danielle Mitterrand à environ 10 km de Quinsac et accueille un effectif total de 1 286 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1286 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1179
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Václav Havel]
  • Lycée Professionnel Émile Combes

• Bègles
  • Le Lycée Professionnel Émile Combes est situé 23 rue Émile Combes à environ 11 km de Quinsac et accueille un effectif total de 388 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 388 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1410
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Émile Combes]

Partagez vos Avis sur les lycées de Quinsac et des environs

L'Avis de GD33300 : Une très belle aventure pour notre cadet et bac en poche. Maintenant au tour de la benjamine.Equipe éducative très à l'écoute. Apprentissages adaptés. On apprend tellement dans ce lycée (sur soi, sur les autres, sur le monde).
Consultez les Avis sur Lycée privé Edgar Morin, Bordeaux.