Lycées Professionnels Proches De Rancé Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Rancé, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Rancé

Rancé ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Rancé. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Rancé

5 % de la population de Rancé, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Rancé

Rancé a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Rancé a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Rancé pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louis Armand, Villefranche sur Saône

N°2 : Lycée Professionnel Saint-Charles, Rillieux la Pape

N°3 : Lycée Professionnel Notre-Dame, Villefranche sur Saône

Liste complète des lycées professionnels proches de Rancé et des environs

• Lycée Professionnel Notre-dame

• Villefranche sur Saône
  • Le Lycée Professionnel Notre-dame est situé 72 rue des Jardiniers à environ 17 km de Rancé et accueille un effectif total de 449 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 449 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 581
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Claude Bernard

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Claude Bernard est situé 234 rue Philippe Héron à environ 18 km de Rancé et accueille un effectif total de 1 204 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1204 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 777
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Claude Bernard]
  • Lycée Polyvalent Louis Armand

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Armand est situé 507 avenue du Beaujolais à environ 19 km de Rancé et accueille un effectif total de 1 741 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1741 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 339
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Armand]
  • Lycée Professionnel Saint-charles

• Rillieux la Pape
  • Le Lycée Professionnel Saint-charles est situé 2831 route de Strasbourg à environ 25 km de Rancé et accueille un effectif total de 222 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 222 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Europeenne | Rang national : 368
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-charles]
  • Institut Sandar La Salle

• Limonest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le lycée Institut Sandar La Salle est situé 392 chemin de la Sablière à environ 25 km de Rancé
  • Lycée privé | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Institut Sandar La Salle]
  • Lycée Polyvalent Camus-sermenaz

• Rillieux la Pape - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camus-sermenaz est situé 2179 avenue de l'Europe à environ 25 km de Rancé et accueille un effectif total de 1 174 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1174 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1033
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camus-sermenaz]
  • Lycée Professionnel Georges Lamarque

• Rillieux la Pape
  • Le Lycée Professionnel Georges Lamarque est situé 10 route de Genève à environ 27 km de Rancé et accueille un effectif total de 351 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 351 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 1261
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Georges Lamarque]

Partagez vos Avis sur les lycées de Rancé et des environs

L'Avis de Flora : Petit établissement familial avec 15 élèves maximum par classe aussi bien en filière pro (équitation), en technologie (STAV) qu'en générale ! Seulement 10 élèves par classe pour préparer un BAC scientifique avec spécialité maths, physique/chimie et biologie/écologie : des conditions de rêve pour avoir un super niveau et présenter les concours pour les écoles d'ingénieur en agronomie, en chimie, en biotechnologies, les écoles vétérinaires, les écoles de commerce... Ma fille et nous sommes enchantés d'avoir eu la chance de connaître ce lycée de bouche à oreille.
Consultez les Avis sur Institut Sandar La Salle, Limonest.