Lycées Professionnels Proches De Riboux Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Riboux, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Riboux

Riboux ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Riboux. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Nombre de lycées professionnels proches de Riboux

Riboux a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Riboux a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent Charles Péguy. Il accueille 359 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Riboux pour leurs résultats

N°1 : Lycée De La Méditerranée, La Ciotat

N°2 : Lycée Auguste Et Louis Lumière, La Ciotat

N°3 : Lycée Professionnel Gustave Eiffel, Aubagne

Liste complète des lycées professionnels proches de Riboux et des environs

• Lycée Professionnel Gustave Eiffel

• Aubagne
  • Le Lycée Professionnel Gustave Eiffel est situé Avenue Manouchian à environ 25 km de Riboux et accueille un effectif total de 321 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 321 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1807
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gustave Eiffel]
  • Lycée De La Méditerranée

• La Ciotat
  • Le Lycée De La Méditerranée est situé Avenue de la Méditerranée à environ 25 km de Riboux et accueille un effectif total de 1 229 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1229 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 711
  • [Fiche complète du Lycée De La Méditerranée]
  • Lycée Auguste Et Louis Lumière

• La Ciotat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Auguste Et Louis Lumière est situé Avenue Jules Ferry à environ 26 km de Riboux et accueille un effectif total de 996 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 996 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 977
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Et Louis Lumière]
  • Lycée Maurice Janetti

• Saint Maximin la Sainte Baume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Maurice Janetti est situé Rue Maurice janetti à environ 29 km de Riboux et accueille un effectif total de 1 609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1609 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1821
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Janetti]
  • Lycée Agricole La Provence Verte

• Saint Maximin la Sainte Baume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Agricole La Provence Verte est situé Chemin du Prugnon à environ 30 km de Riboux
  • Lycée privé | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Agricole La Provence Verte]

Partagez vos Avis sur les lycées de Riboux et des environs

L'Avis de Robert : Trés bon lycée professionnel
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Charlotte Grawitz, Marseille 13e Arrondissement.