Lycées Professionnels Proches De Riec Sur Belon Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Riec sur Belon, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Riec sur Belon

Riec sur Belon ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Riec sur Belon. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Riec sur Belon

3 % de la population de Riec sur Belon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Riec sur Belon

Riec sur Belon a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Riec sur Belon a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Riec sur Belon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Saint-Marc, Concarneau

N°2 : Lycée Professionnel Roz Glas, Quimperlé

Liste complète des lycées professionnels proches de Riec sur Belon et des environs

• Lycée Professionnel Roz Glas

• Quimperlé
  • Le Lycée Professionnel Roz Glas est situé 1 place Jean Zay à environ 18 km de Riec sur Belon et accueille un effectif total de 326 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 326 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 964
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Roz Glas]
  • Lycée Polyvalent Pierre Guéguin

• Concarneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Guéguin est situé Cours Charlemagne à environ 23 km de Riec sur Belon et accueille un effectif total de 622 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 622 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1243
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Guéguin]
  • Lycée Saint-joseph

• Concarneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 61 rue Bayard à environ 26 km de Riec sur Belon et accueille un effectif total de 427 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 427 | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1243
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Professionnel Saint-marc

• Concarneau
  • Le Lycée Professionnel Saint-marc est situé 12 rue de Kerfeunteun à environ 26 km de Riec sur Belon et accueille un effectif total de 285 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 285 | Taux de Mentions au BAC PRO 81 % | Internat | Restauration | Rang national : 59
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-marc]