Lycées Professionnels Proches De Rivedoux Plage Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Rivedoux Plage, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Rivedoux Plage

Rivedoux Plage ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Rivedoux Plage. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Rivedoux Plage

3 % de la population de Rivedoux Plage, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Rivedoux Plage

Rivedoux Plage a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Rivedoux Plage a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Fénelon - Notre-Dame. Il accueille 878 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Rivedoux Plage pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Hôtelier Du Parc De La Francophonie, La Rochelle

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Fénelon - Notre-Dame, La Rochelle

N°3 : Lycée Professionnel De Rompsay, La Rochelle

Liste complète des lycées professionnels proches de Rivedoux Plage et des environs

• Lycée Maritime Et Aquacole

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Maritime Et Aquacole est situé Avenue du Maréchal Juin à environ 10 km de Rivedoux Plage
  • Lycée public | Rang national : 72
  • [Fiche complète du Lycée Maritime Et Aquacole]
  • Lycée Polyvalent Hôtelier Du Parc De La Francophonie

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Hôtelier Du Parc De La Francophonie est situé Avenue des Minimes à environ 13 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 405 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 405 | Taux de Mentions au BAC PRO 79 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 72
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Hôtelier Du Parc De La Francophonie]
  • Lycée Polyvalent Privé Fénelon - Notre-dame

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Fénelon - Notre-dame est situé 36 rue Massiou à environ 13 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 878 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 878 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 550
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Fénelon - Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Léonce Vieljeux

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonce Vieljeux est situé Rue des Gonthières à environ 13 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 1 508 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1508 | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1276
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonce Vieljeux]
  • Lycée Professionnel De Rompsay

• La Rochelle
  • Le Lycée Professionnel De Rompsay est situé Rue de Périgny à environ 16 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 398 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 398 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 849
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De Rompsay]
  • Lycée Professionnel Pierre Doriole

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Pierre Doriole est situé 221 avenue de Périgny à environ 17 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 621 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 621 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1276
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Doriole]