Lycées Professionnels Proches De Roquefort La Bédoule Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Roquefort la Bédoule, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Roquefort la Bédoule

Roquefort la Bédoule ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Roquefort la Bédoule. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Roquefort la Bédoule

3 % de la population de Roquefort la Bédoule, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Roquefort la Bédoule

Roquefort la Bédoule a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Roquefort la Bédoule pour leurs résultats

N°1 : Lycée De La Méditerranée, La Ciotat

N°2 : Lycée Auguste Et Louis Lumière, La Ciotat

Liste complète des lycées professionnels proches de Roquefort la Bédoule et des environs

• Lycée De La Méditerranée

• La Ciotat
  • Le Lycée De La Méditerranée est situé Avenue de la Méditerranée à environ 10 km de Roquefort la Bédoule et accueille un effectif total de 1 229 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1229 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 711
  • [Fiche complète du Lycée De La Méditerranée]
  • Lycée Professionnel Gustave Eiffel

• Aubagne
  • Le Lycée Professionnel Gustave Eiffel est situé Avenue Manouchian à environ 10 km de Roquefort la Bédoule et accueille un effectif total de 321 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 321 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1807
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gustave Eiffel]
  • Lycée Auguste Et Louis Lumière

• La Ciotat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Auguste Et Louis Lumière est situé Avenue Jules Ferry à environ 11 km de Roquefort la Bédoule et accueille un effectif total de 996 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 996 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 977
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Et Louis Lumière]