Lycées Professionnels Proches De Rots Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Rots, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Rots

Rots ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Rots. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 6 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Rots

4 % de la population de Rots, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Rots

Rots a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Rots a 6 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Rots pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel De L'Oasis, Caen

N°2 : Lycée Professionnel Notre-Dame De La Fidélité, Caen

N°3 : Lycée Professionnel Institut Lemonnier, Caen

Liste complète des lycées professionnels proches de Rots et des environs

• Lycée Professionnel Camille Claudel

• Caen
  • Le Lycée Professionnel Camille Claudel est situé 57 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à environ 9 km de Rots et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1146
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Camille Claudel]
  • Lycée Professionnel Notre-dame De La Fidélité

• Caen
  • Le Lycée Professionnel Notre-dame De La Fidélité est situé 8 rue du Petit Clos Saint Marc à environ 10 km de Rots et accueille un effectif total de 163 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 163 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Rang national : 79
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Notre-dame De La Fidélité]
  • Lycée Laplace - Dumont D'urville

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Laplace - Dumont D'urville est situé 130 rue de la Délivrande à environ 12 km de Rots et accueille un effectif total de 705 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 705 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 806
  • [Fiche complète du Lycée Laplace - Dumont D'urville]
  • Lycée Professionnel De L'oasis

• Caen
  • Le Lycée Professionnel De L'oasis est situé 18 rue de l'Oratoire à environ 13 km de Rots et accueille un effectif total de 248 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 248 | Taux de Mentions au BAC PRO 93 % | Restauration | Rang national : 11
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'oasis]
  • Lycée Professionnel Institut Lemonnier

• Caen
  • Le Lycée Professionnel Institut Lemonnier est situé 60 rue d'Hérouville à environ 13 km de Rots et accueille un effectif total de 561 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 561 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 185
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Institut Lemonnier]
  • Lycée Professionnel Sainte-ursule

• Caen
  • Le Lycée Professionnel Sainte-ursule est situé 1 place Wurzburg à environ 14 km de Rots et accueille un effectif total de 488 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 488 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 892
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sainte-ursule]
  • Lycée Professionnel Victor Lépine

• Caen
  • Le Lycée Professionnel Victor Lépine est situé 40 rue Victor Lépine à environ 16 km de Rots et accueille un effectif total de 519 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 519 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1447
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Victor Lépine]
  • Lycée François Rabelais

• Ifs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée François Rabelais est situé 1 rue Elsa Triolet à environ 16 km de Rots et accueille un effectif total de 454 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 454 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 894
  • [Fiche complète du Lycée François Rabelais]