Lycées Professionnels Proches De Sail Sous Couzan Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Sail sous Couzan, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Sail sous Couzan

Sail sous Couzan ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Sail sous Couzan. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Sail sous Couzan

3 % de la population de Sail sous Couzan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Sail sous Couzan

Sail sous Couzan a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Sail sous Couzan a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée le Puits de l'Aune Don Bosco

Les meilleurs lycées professionnels autour de Sail sous Couzan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jean-Baptiste D'Allard, Montbrison

N°2 : Lycée Professionnel Du Haut Forez, Verrières en Forez

Liste complète des lycées professionnels proches de Sail sous Couzan et des environs

• Lycée Professionnel De Beauregard

• Montbrison
  • Le Lycée Professionnel De Beauregard est situé 4 avenue Paul Cézanne à environ 24 km de Sail sous Couzan et accueille un effectif total de 332 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 332 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Internat | Restauration | Rang national : 792
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De Beauregard]
  • Lycée Professionnel Jean-baptiste D'allard

• Montbrison
  • Le Lycée Professionnel Jean-baptiste D'allard est situé 7 rue du Bief à environ 25 km de Sail sous Couzan et accueille un effectif total de 310 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 310 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 136
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean-baptiste D'allard]
  • Lycée Professionnel Du Haut Forez

• Verrières en Forez
  • Le Lycée Professionnel Du Haut Forez est situé Le Bourg à environ 28 km de Sail sous Couzan et accueille un effectif total de 162 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 162 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 276
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Haut Forez]

Partagez vos Avis sur les lycées de Sail sous Couzan et des environs

L'Avis de L ile : lycée avec beaucoup d harcèlement sans rien faire
Consultez les Avis sur Lycée du Forez, Feurs.