Lycées Professionnels Proches De Saint Christol Lès Alès Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Christol lès Alès, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Saint Christol lès Alès

Saint Christol lès Alès possède un lycée professionnels où sont scolarisé 273 lycéens. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens de Saint Christol lès Alès

4 % de la population de Saint Christol lès Alès, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Saint Christol lès Alès a un lycée professionnel :

• Lycée polyvalent Jacques Prévert. Il accueille 1 091 lycéens
  • Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Saint Christol lès Alès

Année Inscrits Réussite Mention
    20237968 %37 %
    20229268 %45 %
    20219184 %51 %
    202010677 %31 %
    201911064 %28 %
    201810972 %28 %
    20179180 %NC
    20169080 %NC
    20158387 %NC
    20149079 %NC
    201313576 %NC

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Christol lès Alès pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Cévenol, Alès

N°2 : Lycée Privé Polyvalent De La Salle, Alès

N°3 : Lycée Polyvalent Jean-Baptiste Dumas, Alès

Liste complète des lycées professionnels de Saint Christol lès Alès et des environs

• Lycée Polyvalent Jacques Prévert

• Saint Christol lès Alès - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Lycée Polyvalent Jacques Prévert est situé 1 place Lucie Aubrac à environ 2 km de Saint Christol lès Alès et accueille un effectif total de 1 091 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1091 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1844
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jacques Prévert]
    • Lycée Privé Polyvalent De La Salle

• Alès - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Privé Polyvalent De La Salle est situé 17 place Henri Barbusse à environ 7 km de Saint Christol lès Alès et accueille un effectif total de 960 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 960 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 751
    • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent De La Salle]
    • Lycée Professionnel Privé Cévenol

• Alès et 2 Avis de parents d'élèves
    • Le Lycée Professionnel Privé Cévenol est situé 3 quai Boissier de Sauvages à environ 7 km de Saint Christol lès Alès et accueille un effectif total de 290 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 290 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Europeenne | Rang national : 580
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Cévenol]
    • Lycée Polyvalent Jean-baptiste Dumas

• Alès - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Polyvalent Jean-baptiste Dumas est situé Place de Belgique à environ 8 km de Saint Christol lès Alès et accueille un effectif total de 1 807 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1807 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1522
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean-baptiste Dumas]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Christol lès Alès et des environs

L'Avis de VRP 30 : Lycée agréable et bien encadré. Équipe pédagogique motivée et motivante. Effectifs réduits ce qui permet un meilleur travail en classe et un meilleur suivi des élèves. Lycée professionnel qui privilégie l'accompagnement et la bonne orientation de ses élèves.
    Consultez les Avis sur Lycée professionnel privé cévenol, Alès.