Lycées Professionnels Proches De Saint Claude De Diray Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Claude de Diray, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Claude de Diray

Saint Claude de Diray ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Saint Claude de Diray. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Saint Claude de Diray

4 % de la population de Saint Claude de Diray, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Claude de Diray

Saint Claude de Diray a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Saint Claude de Diray a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Campus la Providence. Il accueille 633 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Claude de Diray pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Hôtellerie Et Tourisme Du Val De Loire, Blois

N°2 : Campus La Providence, Blois

N°3 : Lycée Professionnel Sonia Delaunay, Blois

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Claude de Diray et des environs

• Lycée Professionnel Sonia Delaunay

• Blois
  • Le Lycée Professionnel Sonia Delaunay est situé 21 bis rue d'Auvergne à environ 10 km de Saint Claude de Diray et accueille un effectif total de 650 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 650 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 960
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sonia Delaunay]
  • Lycée Polyvalent Augustin Thierry

• Blois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Augustin Thierry est situé 13 avenue Châteaudun à environ 10 km de Saint Claude de Diray et accueille un effectif total de 995 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 995 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1853
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Augustin Thierry]
  • Campus La Providence

• Blois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le lycée Campus La Providence est situé 23 rue des Saintes-Maries à environ 10 km de Saint Claude de Diray et accueille un effectif total de 633 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 633 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 754
  • [Fiche complète du Campus La Providence]
  • Lycée Polyvalent Hôtellerie Et Tourisme Du Val De Loire

• Blois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Hôtellerie Et Tourisme Du Val De Loire est situé 174 rue Albert 1er à environ 14 km de Saint Claude de Diray et accueille un effectif total de 397 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 397 | Taux de Mentions au BAC PRO 82 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 45
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Hôtellerie Et Tourisme Du Val De Loire]