Lycées Professionnels Proches De Saint Cyr Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Cyr, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Cyr

Saint Cyr ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Saint Cyr. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Cyr

4 % de la population de Saint Cyr, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Cyr

Saint Cyr a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Saint Cyr a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Cyr pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Marc Seguin, Annonay

N°2 : Lycée Polyvalent Boissy D'Anglas, Annonay

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Cyr et des environs

• Lycée Professionnel Privé Marc Seguin

• Annonay
  • Le Lycée Professionnel Privé Marc Seguin est situé route de Californie à environ 7 km de Saint Cyr et accueille un effectif total de 574 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 574 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 159
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Marc Seguin]
  • Lycée Agrotechnologique Privé D'annonay

• Annonay
  • Le Lycée Agrotechnologique Privé D'annonay est situé 5 montée du Savel à environ 7 km de Saint Cyr
  • Lycée privé | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1511
  • [Fiche complète du Lycée Agrotechnologique Privé D'annonay]
  • Lycée Polyvalent Boissy D'anglas

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Boissy D'anglas est situé 50 avenue J Jaurès à environ 7 km de Saint Cyr et accueille un effectif total de 1 217 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1217 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1511
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Boissy D'anglas]
  • Lycée Professionnel Joseph Et Etienne De Montgolfier

• Annonay
  • Le Lycée Professionnel Joseph Et Etienne De Montgolfier est situé 17 rue Capitaine de Canson à environ 7 km de Saint Cyr et accueille un effectif total de 293 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 293 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Internat | Restauration | Rang national : 1554
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Joseph Et Etienne De Montgolfier]