Lycées Professionnels Proches De Saint Cyr Sur Mer Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Cyr sur Mer, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Cyr sur Mer

Saint Cyr sur Mer ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Saint Cyr sur Mer. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Cyr sur Mer

3 % de la population de Saint Cyr sur Mer, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Cyr sur Mer

Saint Cyr sur Mer a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Cyr sur Mer pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel La Coudoulière, Six Fours les Plages

N°2 : Lycée De La Méditerranée, La Ciotat

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Cyr sur Mer et des environs

• Lycée De La Méditerranée

• La Ciotat
  • Le Lycée De La Méditerranée est situé Avenue de la Méditerranée à environ 13 km de Saint Cyr sur Mer et accueille un effectif total de 1 229 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1229 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 711
  • [Fiche complète du Lycée De La Méditerranée]
  • Lycée Auguste Et Louis Lumière

• La Ciotat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Auguste Et Louis Lumière est situé Avenue Jules Ferry à environ 14 km de Saint Cyr sur Mer et accueille un effectif total de 996 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 996 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 977
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Et Louis Lumière]
  • Lycée Professionnel La Coudoulière

• Six Fours les Plages
  • Le Lycée Professionnel La Coudoulière est situé Chemin de la Coudoulière à environ 19 km de Saint Cyr sur Mer et accueille un effectif total de 796 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 796 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 687
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Coudoulière]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Cyr sur Mer et des environs

L'Avis de Robert : Trés bon lycée professionnel
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Charlotte Grawitz, Marseille 13e Arrondissement.