Lycées Professionnels Proches De Saint Geours De Maremne Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Geours de Maremne, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Geours de Maremne

Saint Geours de Maremne ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Geours de Maremne. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Geours de Maremne

4 % de la population de Saint Geours de Maremne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Geours de Maremne

Saint Geours de Maremne a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Saint Geours de Maremne a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Geours de Maremne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jean Taris, Peyrehorade

N°2 : Lycée Professionnel Louis Darmanté, Capbreton

N°3 : Lycée Polyvalent Haroun Tazieff, Saint Paul lès Dax

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Geours de Maremne et des environs

• Lycée Polyvalent De Borda

• Dax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent De Borda est situé 7 avenue Paul Doumer à environ 22 km de Saint Geours de Maremne et accueille un effectif total de 1 699 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1699 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1374
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Borda]
  • Lycée Polyvalent Haroun Tazieff

• Saint Paul lès Dax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Haroun Tazieff est situé Boulevard Saint-Vincent-de-Paul à environ 24 km de Saint Geours de Maremne et accueille un effectif total de 924 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 924 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 462
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Haroun Tazieff]
  • Lycée Professionnel Louis Darmanté

• Capbreton
  • Le Lycée Professionnel Louis Darmanté est situé 23 rue Jean-Baptiste Gabarra à environ 25 km de Saint Geours de Maremne et accueille un effectif total de 275 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 275 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 398
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louis Darmanté]
  • Lycée Polyvalent Jean Taris

• Peyrehorade - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Taris est situé 365 avenue Jean Dupaya à environ 28 km de Saint Geours de Maremne et accueille un effectif total de 487 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 487 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 292
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Taris]