Lycées Professionnels Proches De Saint Gineis En Coiron Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Gineis en Coiron, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Gineis en Coiron

Saint Gineis en Coiron ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 11 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Gineis en Coiron. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Gineis en Coiron

4 % de la population de Saint Gineis en Coiron, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Gineis en Coiron

Saint Gineis en Coiron a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Saint Gineis en Coiron a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Gineis en Coiron pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Xavier Mallet, Le Teil

N°2 : Lycée Professionnel Léon Pavin, Chomérac

N°3 : Lycée Professionnel Privé Saint-André, Le Teil

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Gineis en Coiron et des environs

• Lycée Agricole Olivier De Serres

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Agricole Olivier De Serres est situé 76 chemin de Ripotier Haut à environ 16 km de Saint Gineis en Coiron
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Rang national : 577
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Olivier De Serres]
  • Lycée Polyvalent Astier

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Astier est situé 4 chemin de la Dalmette à environ 17 km de Saint Gineis en Coiron et accueille un effectif total de 566 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 566 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1265
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Astier]
  • Lycée Polyvalent Privé Jules Froment

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jules Froment est situé 3 rue Albert Seibel à environ 17 km de Saint Gineis en Coiron et accueille un effectif total de 652 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 652 | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 735
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jules Froment]
  • Lycée Polyvalent Vincent D'indy

• Privas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Vincent D'indy est situé 9 boulevard du lycée à environ 18 km de Saint Gineis en Coiron et accueille un effectif total de 884 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 884 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 810
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Vincent D'indy]
  • Lycée Polyvalent Marcel Gimond

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marcel Gimond est situé Boulevard de l'Europe à environ 18 km de Saint Gineis en Coiron et accueille un effectif total de 949 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 949 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1135
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marcel Gimond]
  • Lycée Professionnel Privé Notre-dame

• Privas
  • Le Lycée Professionnel Privé Notre-dame est situé 26 avenue du Vanel à environ 19 km de Saint Gineis en Coiron et accueille un effectif total de 231 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 231 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 948
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Notre-dame]
  • Lycée Professionnel Léon Pavin

• Chomérac
  • Le Lycée Professionnel Léon Pavin est situé 241 chemin du Trouillet à environ 20 km de Saint Gineis en Coiron et accueille un effectif total de 201 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 201 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Internat | Restauration | Rang national : 630
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Léon Pavin]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-andré

• Le Teil
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-andré est situé 18 rue Emile Combes à environ 24 km de Saint Gineis en Coiron et accueille un effectif total de 217 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 217 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 735
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-andré]
  • Lycée Polyvalent Xavier Mallet

• Le Teil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Xavier Mallet est situé rue Frédéric Mistral à environ 24 km de Saint Gineis en Coiron et accueille un effectif total de 609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 609 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 577
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Xavier Mallet]
  • Sylva Campus (ex. Cefa)

• Montélimar
  • Le lycée Sylva Campus (ex. Cefa) est situé 103 avenue de Rochemaure à environ 26 km de Saint Gineis en Coiron
  • Lycée privé | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Sylva Campus (ex. Cefa)]
  • Lycée Polyvalent Les Catalins

• Montélimar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Les Catalins est situé 24 avenue des Catalins à environ 29 km de Saint Gineis en Coiron et accueille un effectif total de 1 206 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1206 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 947
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Les Catalins]