Lycées Professionnels Proches De Saint Girod Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Girod, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Girod

Saint Girod ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Saint Girod. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Girod

Saint Girod a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Saint Girod a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel privé ISETA-ECA. Il accueille 300 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Girod pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle, Rumilly

N°2 : Lycée Polyvalent Marlioz, Aix les Bains

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Girod et des environs

• Lycée Professionnel Porte Des Alpes

• Rumilly
  • Le Lycée Professionnel Porte Des Alpes est situé 26 rue de la Curdy à environ 14 km de Saint Girod et accueille un effectif total de 306 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 306 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1698
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Porte Des Alpes]
  • Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle

• Rumilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle est situé 2 rue du collège à environ 14 km de Saint Girod et accueille un effectif total de 414 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 414 | Taux de Mentions au BAC PRO 86 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 28
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle]
  • Lycée Polyvalent Marlioz

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Marlioz est situé Chemin du lycée à environ 20 km de Saint Girod et accueille un effectif total de 1 259 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1259 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1591
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marlioz]