Lycées Professionnels Proches De Saint Gobain Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Gobain, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Gobain

Saint Gobain ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Gobain. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Gobain

4 % de la population de Saint Gobain, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Gobain

Saint Gobain a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Saint Gobain a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Gobain pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Saint-Charles, Chauny

N°2 : Lycée Professionnel Jean Monnet, La Fère

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Gobain et des environs

• Lycée Professionnel Jean Monnet

• La Fère
  • Le Lycée Professionnel Jean Monnet est situé 22 rue d'Aboville à environ 10 km de Saint Gobain et accueille un effectif total de 275 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 275 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 1342
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Monnet]
  • Lycée Professionnel Agricole D'aumont

• Coucy la Ville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Agricole D'aumont est situé place Foch à environ 11 km de Saint Gobain
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 1342
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Agricole D'aumont]
  • Lycée Professionnel Jean Macé

• Chauny
  • Le Lycée Professionnel Jean Macé est situé 7 rue André Ternynck à environ 18 km de Saint Gobain et accueille un effectif total de 507 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 507 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Internat | Restauration | Rang national : 1536
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Macé]
  • Lycée Professionnel Saint-charles

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Saint-charles est situé 1 rue du Brouage à environ 19 km de Saint Gobain et accueille un effectif total de 439 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 439 | Taux de Mentions au BAC PRO 77 % | Internat | Restauration | Rang national : 151
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-charles]
  • Lycée Agricole Privé Robert Schuman

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes