Lycées Professionnels Proches De Saint Laurent De Chamousset Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Laurent de Chamousset, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Laurent de Chamousset

Saint Laurent de Chamousset ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Laurent de Chamousset. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Laurent de Chamousset

3 % de la population de Saint Laurent de Chamousset, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Laurent de Chamousset

Saint Laurent de Chamousset a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Saint Laurent de Chamousset a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Laurent de Chamousset pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Des Monts Du Lyonnais, Chazelles sur Lyon

N°2 : Lycée Professionnel Barthélemy Thimonnier, L'Arbresle

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Laurent de Chamousset et des environs

• Lycée Jean Monnet

• Saint Symphorien sur Coise
  • Le Lycée Jean Monnet est situé 304 boulevard de la Bardière à environ 17 km de Saint Laurent de Chamousset
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 31
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Professionnel Des Monts Du Lyonnais

• Chazelles sur Lyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Des Monts Du Lyonnais est situé 9 rue de Montbrison à environ 19 km de Saint Laurent de Chamousset et accueille un effectif total de 330 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 330 | Taux de Mentions au BAC PRO 85 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 31
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Monts Du Lyonnais]
  • Lycée Professionnel Barthélemy Thimonnier

• L'Arbresle
  • Le Lycée Professionnel Barthélemy Thimonnier est situé 160 avenue André Lassagne à environ 24 km de Saint Laurent de Chamousset et accueille un effectif total de 331 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 331 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Internat | Restauration | Rang national : 745
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Barthélemy Thimonnier]
  • Lycée Polyvalent René Cassin

• Tarare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent René Cassin est situé 75 route de Saint-Clément à environ 27 km de Saint Laurent de Chamousset et accueille un effectif total de 835 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 835 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1172
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent René Cassin]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Laurent de Chamousset et des environs

L'Avis de L ile : lycée avec beaucoup d harcèlement sans rien faire
Consultez les Avis sur Lycée du Forez, Feurs.