Lycées Professionnels Proches De Saint Léopardin D'Augy Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Léopardin d'Augy, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Léopardin d'Augy

Saint Léopardin d'Augy ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Saint Léopardin d'Augy. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Léopardin d'Augy

5 % de la population de Saint Léopardin d'Augy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Léopardin d'Augy

Saint Léopardin d'Augy a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Saint Léopardin d'Augy a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Léopardin d'Augy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Thérèse Desreumaux, Saint Léger des Vignes

N°2 : Lycée Professionnel Privé Anna Rodier, Moulins

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Léopardin d'Augy et des environs

• Legta Du Bourbonnais

• Moulins
  • Le Legta Du Bourbonnais est situé Neuvy à environ 28 km de Saint Léopardin d'Augy
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 787
  • [Fiche complète du Legta Du Bourbonnais]
  • Lycée Professionnel Privé Anna Rodier

• Moulins
  • Le Lycée Professionnel Privé Anna Rodier est situé 10 rue de Bourgogne à environ 32 km de Saint Léopardin d'Augy et accueille un effectif total de 275 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 275 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Rang national : 992
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Anna Rodier]
  • Lycée Polyvalent Jean Monnet

• Yzeure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Monnet est situé 39 place Jules Ferry à environ 34 km de Saint Léopardin d'Augy et accueille un effectif total de 1 049 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1049 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1783
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Monnet]
  • Lycée Privé Thérèse Desreumaux

• Saint Léger des Vignes
  • Le Lycée Privé Thérèse Desreumaux est situé 4 route de La Machine à environ 47 km de Saint Léopardin d'Augy et accueille un effectif total de 75 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 75 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 787
  • [Fiche complète du Lycée Privé Thérèse Desreumaux]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Léopardin d'Augy et des environs

L'Avis de Violette : Très bon établissement, familial avec un suivi particulier appréciable.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Saint-Benoît, Moulins.