Lycées Professionnels Proches De Saint Martial De Nabirat Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Martial de Nabirat, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Martial de Nabirat

Saint Martial de Nabirat ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Martial de Nabirat. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Saint Martial de Nabirat

3 % de la population de Saint Martial de Nabirat, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Martial de Nabirat

Saint Martial de Nabirat a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Saint Martial de Nabirat a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé Saint-Joseph. Il accueille 77 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Martial de Nabirat pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Saint-Joseph, Sarlat la Canéda

N°2 : Lycée Polyvalent Léo Ferré, Gourdon

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Martial de Nabirat et des environs

• Lycée Polyvalent Léo Ferré

• Gourdon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léo Ferré est situé 21 avenue Léo Ferré à environ 15 km de Saint Martial de Nabirat et accueille un effectif total de 348 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 348 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 688
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léo Ferré]
  • Lycée Professionnel Pré De Cordy

• Sarlat la Canéda
  • Le Lycée Professionnel Pré De Cordy est situé 5 avenue Joséphine Baker à environ 23 km de Saint Martial de Nabirat et accueille un effectif total de 330 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 330 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 874
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pré De Cordy]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-joseph

• Sarlat la Canéda - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 16 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-joseph est situé 1 côte du Roc Mol à environ 27 km de Saint Martial de Nabirat et accueille un effectif total de 77 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 77 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Internat | Restauration | Rang national : 279
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-joseph]