Lycées Professionnels Proches De Saint Martin De Fontenay Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Martin de Fontenay, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Martin de Fontenay

Saint Martin de Fontenay ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 10 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Saint Martin de Fontenay. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 5 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Martin de Fontenay

4 % de la population de Saint Martin de Fontenay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Martin de Fontenay

Saint Martin de Fontenay a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Saint Martin de Fontenay a 5 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Martin de Fontenay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel De L'Oasis, Caen

N°2 : Lycée Professionnel Notre-Dame De La Fidélité, Caen

N°3 : Lycée Professionnel Institut Lemonnier, Caen

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Martin de Fontenay et des environs

• Lycée François Rabelais

• Ifs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée François Rabelais est situé 1 rue Elsa Triolet à environ 6 km de Saint Martin de Fontenay et accueille un effectif total de 454 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 454 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 894
  • [Fiche complète du Lycée François Rabelais]
  • Lycée Jules Verne

• Mondeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jules Verne est situé 12 rue Lucien Bossoutrot à environ 9 km de Saint Martin de Fontenay et accueille un effectif total de 462 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 462 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1302
  • [Fiche complète du Lycée Jules Verne]
  • Lycée Professionnel Victor Lépine

• Caen
  • Le Lycée Professionnel Victor Lépine est situé 40 rue Victor Lépine à environ 9 km de Saint Martin de Fontenay et accueille un effectif total de 519 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 519 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1447
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Victor Lépine]
  • Lycée Professionnel De L'oasis

• Caen
  • Le Lycée Professionnel De L'oasis est situé 18 rue de l'Oratoire à environ 11 km de Saint Martin de Fontenay et accueille un effectif total de 248 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 248 | Taux de Mentions au BAC PRO 93 % | Restauration | Rang national : 11
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'oasis]
  • Lycée Professionnel Sainte-ursule

• Caen
  • Le Lycée Professionnel Sainte-ursule est situé 1 place Wurzburg à environ 11 km de Saint Martin de Fontenay et accueille un effectif total de 488 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 488 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 892
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sainte-ursule]
  • Lycée Professionnel Institut Lemonnier

• Caen
  • Le Lycée Professionnel Institut Lemonnier est situé 60 rue d'Hérouville à environ 13 km de Saint Martin de Fontenay et accueille un effectif total de 561 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 561 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 185
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Institut Lemonnier]
  • Lycée Laplace - Dumont D'urville

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Laplace - Dumont D'urville est situé 130 rue de la Délivrande à environ 13 km de Saint Martin de Fontenay et accueille un effectif total de 705 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 705 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 806
  • [Fiche complète du Lycée Laplace - Dumont D'urville]
  • Lycée Professionnel Camille Claudel

• Caen
  • Le Lycée Professionnel Camille Claudel est situé 57 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à environ 15 km de Saint Martin de Fontenay et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1146
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Camille Claudel]
  • Lycée Professionnel Notre-dame De La Fidélité

• Caen
  • Le Lycée Professionnel Notre-dame De La Fidélité est situé 8 rue du Petit Clos Saint Marc à environ 16 km de Saint Martin de Fontenay et accueille un effectif total de 163 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 163 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Rang national : 79
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Notre-dame De La Fidélité]