Lycées Professionnels Proches De Saint Martin En Campagne Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Martin en Campagne, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Martin en Campagne

Saint Martin en Campagne ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Martin en Campagne. 6 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Martin en Campagne

4 % de la population de Saint Martin en Campagne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Martin en Campagne

Saint Martin en Campagne a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Martin en Campagne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Du Golf, Dieppe

N°2 : Lycée Professionnel Le Hurle-Vent, Le Tréport

N°3 : Lycée Professionnel Jean Rostand, Offranville

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Martin en Campagne et des environs

• Lycée Des Métiers Du Bois Et De L'éco-construction

• Envermeu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Du Bois Et De L'éco-construction est situé Rue du Général de Gaulle à environ 10 km de Saint Martin en Campagne
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 638
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Du Bois Et De L'éco-construction]
  • Lycée Professionnel Emulation Dieppoise

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Emulation Dieppoise est situé 2 rue Stalingrad à environ 17 km de Saint Martin en Campagne et accueille un effectif total de 363 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 363 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1317
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Emulation Dieppoise]
  • Lycée Du Golf

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Du Golf est situé 43 chemin du Golf à environ 19 km de Saint Martin en Campagne et accueille un effectif total de 706 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 706 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 638
  • [Fiche complète du Lycée Du Golf]
  • Lycée Professionnel Le Hurle-vent

• Le Tréport - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Le Hurle-vent est situé 1 avenue Jean Moulin à environ 23 km de Saint Martin en Campagne et accueille un effectif total de 247 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 247 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 723
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Hurle-vent]
  • Lycée Anguier

• Eu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Anguier est situé Place Gaston Leroux à environ 26 km de Saint Martin en Campagne et accueille un effectif total de 805 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 805 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1833
  • [Fiche complète du Lycée Anguier]
  • Lycée Professionnel Jean Rostand

• Offranville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Jean Rostand est situé 501 rue du château à environ 28 km de Saint Martin en Campagne et accueille un effectif total de 344 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 344 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Internat | Restauration | Rang national : 1063
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Rostand]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Martin en Campagne et des environs

L'Avis de Le Toucan : Bonjour, je tenais à vous remercier pour le travail effectué par le Lycée Le Hurle Vent Il est toujours facile de parler de projet. Comme vous l'avez mené en créant des passerelles avec le politique, la formation, la ville, les sponsors et les artistes professionnels et amateurs. Félicitations aux enseignantes notamment merci
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Le Hurle-Vent, Le Tréport.