Lycées Professionnels Proches De Saint Maurice L'Exil Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Maurice l'Exil, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Saint Maurice l'Exil

Saint Maurice l'Exil possède un lycée professionnels où sont scolarisé 329 lycéens. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens de Saint Maurice l'Exil

4 % de la population de Saint Maurice l'Exil, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale. 235 adolescents scolarisés au lycée en sections professionnelles habitent à Saint Maurice l'Exil alors que 94 lycéens viennent des communes voisines.

Saint Maurice l'Exil a un lycée professionnel :

• Lycée professionnel de l'Edit. Il accueille 329 lycéens
  • Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Maurice l'Exil pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé François Verguin, Le Péage de Roussillon

N°2 : Lycée Professionnel Privé Jeanne D'Arc, Le Péage de Roussillon

Liste complète des lycées professionnels de Saint Maurice l'Exil et des environs

• Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc

• Le Péage de Roussillon
    • Le Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc est situé 2 avenue Jacques Prévert à environ 5 km de Saint Maurice l'Exil et accueille un effectif total de 174 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 174 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 882
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc]
    • Lycée Polyvalent De L'edit

• Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Polyvalent De L'edit est situé 24 avenue du lycée à environ 6 km de Saint Maurice l'Exil et accueille un effectif total de 942 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 942 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1916
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De L'edit]
    • Lycée Professionnel De L'edit

• Saint Maurice l'Exil
    • Le Lycée Professionnel De L'edit est situé 24 avenue du lycée Roussillon à environ 6 km de Saint Maurice l'Exil et accueille un effectif total de 329 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 329 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1916
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'edit]
    • Lycée Professionnel Privé François Verguin

• Le Péage de Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Lycée Professionnel Privé François Verguin est situé route de Sablons à environ 6 km de Saint Maurice l'Exil et accueille un effectif total de 64 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 64 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Rang national : 110
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé François Verguin]