Lycées Professionnels Proches De Saint Médard En Jalles Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Médard en Jalles, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Saint Médard en Jalles

Saint Médard en Jalles possède un lycée professionnels où sont scolarisé 408 lycéens. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens de Saint Médard en Jalles

4 % de la population de Saint Médard en Jalles, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Saint Médard en Jalles a un lycée professionnel :

• Lycée professionnel Jehan Dupérier. Il accueille 427 lycéens
  • Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Saint Médard en Jalles

Année Inscrits Réussite Mention
    202311577 %37 %
    20229679 %46 %
    20219885 %51 %
    20209974 %36 %
    201910276 %30 %
    201810275 %36 %
    20179775 %NC
    20168982 %NC
    20159380 %NC
    20146381 %NC
    20139280 %NC

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Médard en Jalles pour leurs résultats

N°1 : Etablissement Régional D'enseignement Adapté - Lycée D'enseignement Adapté La Plaine, Eysines

N°2 : Lycée Professionnel Privé Saint-Michel, Blanquefort

N°3 : Lycée Polyvalent Léonard De Vinci, Blanquefort

Liste complète des lycées professionnels de Saint Médard en Jalles et des environs

• Lycée Professionnel Jehan Dupérier

• Saint Médard en Jalles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Professionnel Jehan Dupérier est situé 15 chemin de Tiran à environ 3 km de Saint Médard en Jalles et accueille un effectif total de 427 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 427 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Internat | Restauration | Rang national : 1594
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jehan Dupérier]
    • Lycée Professionnel Agricole Camille Godard

• Le Haillan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Professionnel Agricole Camille Godard est situé Allée Magdeleine Jarousse de Sillac à environ 9 km de Saint Médard en Jalles
    • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 422
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Agricole Camille Godard]
    • Lycée Professionnel Privé Saint-joseph - Apprentis D'auteuil

• Blanquefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Lycée Professionnel Privé Saint-joseph - Apprentis D'auteuil est situé 12 avenue du 8 Mai à environ 11 km de Saint Médard en Jalles et accueille un effectif total de 140 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 140 | Internat | Restauration | Rang national : 1097
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-joseph - Apprentis D'auteuil]
    • Lycée Professionnel Privé Saint-michel

• Blanquefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Lycée Professionnel Privé Saint-michel est situé 20 avenue du Général de Gaulle à environ 12 km de Saint Médard en Jalles et accueille un effectif total de 503 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 503 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 422
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-michel]
    • Lycée Professionnel Charles Péguy

• Eysines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Professionnel Charles Péguy est situé 2 rue du collège Technique à environ 13 km de Saint Médard en Jalles et accueille un effectif total de 290 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 290 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1277
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Charles Péguy]
    • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Blanquefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé 24 rue du Collège Technique à environ 14 km de Saint Médard en Jalles et accueille un effectif total de 719 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 719 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 1097
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Médard en Jalles et des environs

L'Avis de Jcd : Suite à une mauvaise orientation, j'ai été au lycée agricole de blanquefort de 1972 à 1975 de la 2sd à la terminale. Je n'ai pas obtenu le bac D'(sciences agronomiques et techniques). Ce n'est que 17 ans plus tard à travailler dans l'industrie après des formations continues et 6 ans de cours du soir que j'ai passé successivement 1 CAP dessin technique, un bac technologique mécanique générale, et un niveau de BTS bureau d'étude mécanique. Je pense que si on avait fait un bilan d'orientation au début de mes études au lycée agricole de blanquefort cela m'aurait fait éviter de faire 3 ans d'études pour rien! De plus je ne garde pas un bon souvenir de cette période : en effet en tant qu'externe j'ai subit un certain harcèlement due à la jalousie des internes.
    Consultez les Avis sur Lycée agricole de Blanquefort, Blanquefort.

L'Avis de GD33300 : Une très belle aventure pour notre cadet et bac en poche. Maintenant au tour de la benjamine.Equipe éducative très à l'écoute. Apprentissages adaptés. On apprend tellement dans ce lycée (sur soi, sur les autres, sur le monde).
    Consultez les Avis sur Lycée privé Edgar Morin, Bordeaux.