Lycées Professionnels Proches De Saint Michel Mont Mercure Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Michel Mont Mercure, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Michel Mont Mercure

Saint Michel Mont Mercure ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Michel Mont Mercure. 1 lycée professionnel est public et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Michel Mont Mercure

Saint Michel Mont Mercure a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Michel Mont Mercure pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Saint-Gabriel, Saint Laurent sur Sèvre

N°2 : Lycée Professionnel Saint-Michel, Saint Laurent sur Sèvre

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Michel Mont Mercure et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Monnet

• Les Herbiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Monnet est situé 57 rue de la Demoiselle à environ 17 km de Saint Michel Mont Mercure et accueille un effectif total de 795 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 795 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 655
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Monnet]
  • Lycée Professionnel Saint-michel

• Saint Laurent sur Sèvre
  • Le Lycée Professionnel Saint-michel est situé 32 rue du calvaire à environ 21 km de Saint Michel Mont Mercure et accueille un effectif total de 112 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 112 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 268
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-michel]
  • Lycée Professionnel Saint-gabriel

• Saint Laurent sur Sèvre
  • Le Lycée Professionnel Saint-gabriel est situé 32 rue du Calvaire à environ 21 km de Saint Michel Mont Mercure et accueille un effectif total de 221 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 221 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Internat | Restauration | Rang national : 67
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-gabriel]