Lycées Professionnels Proches De Saint Paul Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Paul, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Paul

Saint Paul ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 11 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Saint Paul. 9 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Paul

4 % de la population de Saint Paul, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Paul

Saint Paul a 9 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Saint Paul a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Paul pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Saint-Jean, Limoges

N°2 : Lycée Polyvalent Suzanne Valadon, Limoges

N°3 : Lycée Polyvalent Hôtelier Jean Monnet, Limoges

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Paul et des environs

• Lycée Polyvalent Suzanne Valadon

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Suzanne Valadon est situé 39 rue François Perrin à environ 6 km de Saint Paul et accueille un effectif total de 960 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 960 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 507
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Suzanne Valadon]
  • Lycée Polyvalent Turgot

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Turgot est situé 6 rue Paul Dérignac à environ 6 km de Saint Paul et accueille un effectif total de 755 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 755 | Taux de Mentions au BAC PRO 17 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2005
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Turgot]
  • Lycée Des Métiers Arts Et Techniques - Le Mas Jambost

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Des Métiers Arts Et Techniques - Le Mas Jambost est situé 7 allée du Maréchal Fayolle à environ 7 km de Saint Paul et accueille un effectif total de 262 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 262 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 928
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Arts Et Techniques - Le Mas Jambost]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-jean

• Limoges
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-jean est situé 26 rue Eugène Varlin à environ 8 km de Saint Paul et accueille un effectif total de 101 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 101 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Internat | Restauration | Rang national : 433
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-jean]
  • Lycée Professionnel Marcel Pagnol

• Limoges
  • Le Lycée Professionnel Marcel Pagnol est situé 103 rue de Feytiat à environ 8 km de Saint Paul et accueille un effectif total de 413 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 413 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1388
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Marcel Pagnol]
  • Lycée Professionnel Raoul Dautry

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Raoul Dautry est situé 14 rue du Puy Imbert à environ 9 km de Saint Paul et accueille un effectif total de 159 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 159 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Internat | Restauration | Rang national : 1614
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Raoul Dautry]
  • Lycée Agricole Les Vaseix

• Verneuil sur Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole Les Vaseix est situé Les Vaseix à environ 10 km de Saint Paul
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Les Vaseix]
  • Lycée Polyvalent Maryse Bastié

• Limoges
  • Le Lycée Polyvalent Maryse Bastié est situé 29 rue Louis Armstrong à environ 12 km de Saint Paul et accueille un effectif total de 390 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 390 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 1193
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Maryse Bastié]
  • Lycée Polyvalent Hôtelier Jean Monnet

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Hôtelier Jean Monnet est situé 12 rue Louis Armstrong à environ 12 km de Saint Paul et accueille un effectif total de 343 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 343 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 548
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Hôtelier Jean Monnet]
  • Lycée Professionnel Saint-exupéry

• Limoges
  • Le Lycée Professionnel Saint-exupéry est situé Route du Palais à environ 13 km de Saint Paul et accueille un effectif total de 417 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 417 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Internat | Restauration | Rang national : 1923
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-exupéry]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Paul et des environs

L'Avis de Laetisim : Les professeurs du collège étaient désespérés des résultats scolaires de mon fils. Au Mas Jambost, le suivi scolaire et l'implication des professeurs professionnels lui ont permis d'avoir le Bac avec mention, plus mention complémentaire réussie. Cerise sur le gâteau : repéré par des professionnels avec un contrat de travail à la clé. Merci aux profs pros du Mas Jambost, et à mon fils pour l'implication et le sérieux d'étude.
Consultez les Avis sur Lycée des métiers Arts et Techniques - le Mas Jambost, Limoges.