Lycées Professionnels Proches De Saint Pierre D'Albigny Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Pierre d'Albigny, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Pierre d'Albigny

Saint Pierre d'Albigny ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Pierre d'Albigny. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Pierre d'Albigny

4 % de la population de Saint Pierre d'Albigny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Pierre d'Albigny

Saint Pierre d'Albigny a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Saint Pierre d'Albigny a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Pierre d'Albigny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Le Margériaz, Barberaz

N°2 : Lycée Professionnel Hôtelier Challes Les Eaux, Challes les Eaux

N°3 : Lycée Professionnel Privé Sainte-Geneviève - Assomption Chambéry, Chambéry

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Pierre d'Albigny et des environs

• Lycée Professionnel Hôtelier Challes Les Eaux

• Challes les Eaux
  • Le Lycée Professionnel Hôtelier Challes Les Eaux est situé 74 rue du Grand Barberaz à environ 20 km de Saint Pierre d'Albigny et accueille un effectif total de 262 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 262 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 582
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hôtelier Challes Les Eaux]
  • Lycée Professionnel Du Nivolet

• La Ravoire
  • Le Lycée Professionnel Du Nivolet est situé Route de Barby à environ 21 km de Saint Pierre d'Albigny et accueille un effectif total de 467 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 467 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1793
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Nivolet]
  • Lycée Professionnel Privé Le Margériaz

• Barberaz
  • Le Lycée Professionnel Privé Le Margériaz est situé 28 rue du Buisson Rond à environ 24 km de Saint Pierre d'Albigny et accueille un effectif total de 227 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 227 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 137
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Le Margériaz]
  • Lycée Polyvalent Monge

• Chambéry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Monge est situé 119 avenue Marius Berroir à environ 25 km de Saint Pierre d'Albigny et accueille un effectif total de 1 428 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1428 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1369
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Monge]
  • Lycée Professionnel La Cardinière

• Chambéry
  • Le Lycée Professionnel La Cardinière est situé 191 chemin de la Cardinière à environ 25 km de Saint Pierre d'Albigny et accueille un effectif total de 317 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 317 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 907
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Cardinière]
  • Lycée Professionnel Privé Sainte-geneviève - Assomption Chambéry

• Chambéry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé Sainte-geneviève - Assomption Chambéry est situé 2 boulevard du Théâtre à environ 26 km de Saint Pierre d'Albigny et accueille un effectif total de 277 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 277 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Rang national : 673
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Sainte-geneviève - Assomption Chambéry]
  • Lycée Polyvalent Louis Armand

• Chambéry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Armand est situé 321 rue du grand champ à environ 27 km de Saint Pierre d'Albigny et accueille un effectif total de 1 382 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1382 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 871
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Armand]