Lycées Professionnels Proches De Saint Pierre De Côle Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Pierre de Côle, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Pierre de Côle

Saint Pierre de Côle ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Saint Pierre de Côle. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Pierre de Côle

4 % de la population de Saint Pierre de Côle, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Pierre de Côle

Saint Pierre de Côle a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Saint Pierre de Côle a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Pierre de Côle pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Porte D'Aquitaine, Thiviers

N°2 : Lycée Professionnel Privé Saint-Vincent De Paul, Périgueux

N°3 : Lycée Professionnel Privé De La Chambre De Commerce Et D'industrie De Dordogne, Boulazac

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Pierre de Côle et des environs

• Lycée Professionnel Porte D'aquitaine

• Thiviers
  • Le Lycée Professionnel Porte D'aquitaine est situé 15 rue Albert Bonneau à environ 18 km de Saint Pierre de Côle et accueille un effectif total de 204 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 204 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Internat | Restauration | Rang national : 92
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Porte D'aquitaine]
  • Lycée Professionnel Des Métiers Du Bâtiment

• Coulaures
  • Le Lycée Professionnel Des Métiers Du Bâtiment est situé 1521 route des deux Rivières à environ 21 km de Saint Pierre de Côle et accueille un effectif total de 96 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 96 | Taux de Mentions au BAC PRO 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1773
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Métiers Du Bâtiment]
  • Lycée Professionnel Pablo Picasso

• Périgueux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Professionnel Pablo Picasso est situé 64 avenue Georges Pompidou à environ 30 km de Saint Pierre de Côle et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Internat | Restauration | Rang national : 1432
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pablo Picasso]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-vincent De Paul

• Périgueux
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-vincent De Paul est situé 23 avenue Georges Pompidou à environ 31 km de Saint Pierre de Côle et accueille un effectif total de 227 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 227 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 264
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-vincent De Paul]
  • Lycée Professionnel Privé De La Chambre De Commerce Et D'industrie De Dordogne

• Boulazac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé De La Chambre De Commerce Et D'industrie De Dordogne est situé 12 avenue Henry Deluc à environ 31 km de Saint Pierre de Côle et accueille un effectif total de 154 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 154 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Internat | Restauration | Rang national : 346
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé De La Chambre De Commerce Et D'industrie De Dordogne]
  • Lycée Polyvalent Albert Claveille

• Périgueux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Albert Claveille est situé 80 rue Victor Hugo à environ 31 km de Saint Pierre de Côle et accueille un effectif total de 794 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 794 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1466
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Albert Claveille]
  • Lycée Professionnel Léonard De Vinci

• Périgueux
  • Le Lycée Professionnel Léonard De Vinci est situé 1 chemin de Saltgourde à environ 32 km de Saint Pierre de Côle et accueille un effectif total de 307 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 307 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1785
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Léonard De Vinci]
  • Lycée Polyvalent Alcide Dusolier

• Nontron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Alcide Dusolier est situé Avenue Jules Ferry à environ 32 km de Saint Pierre de Côle et accueille un effectif total de 341 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 341 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 716
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Alcide Dusolier]
  • Lycée Agricole La Peyrouse

• Coulounieix Chamiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Agricole La Peyrouse est situé Avenue Winston Churchill à environ 34 km de Saint Pierre de Côle
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Agricole La Peyrouse]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Pierre de Côle et des environs

L'Avis de EM : Avec une Amicale des Anciens très dynamique qui s'implique dans la vie du lycée!!!!
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Albert Claveille, Périgueux.