Lycées Professionnels Proches De Saint Pierre Du Vauvray Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Pierre du Vauvray, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Pierre du Vauvray

Saint Pierre du Vauvray ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Pierre du Vauvray. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Pierre du Vauvray

4 % de la population de Saint Pierre du Vauvray, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Pierre du Vauvray

Saint Pierre du Vauvray a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Pierre du Vauvray pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean-Baptiste Decrétot, Louviers

N°2 : Lycée Les Fontenelles, Louviers

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Pierre du Vauvray et des environs

• Lycée Jean-baptiste Decrétot

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jean-baptiste Decrétot est situé 7 rue de la Gare à environ 5 km de Saint Pierre du Vauvray et accueille un effectif total de 458 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 458 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1459
  • [Fiche complète du Lycée Jean-baptiste Decrétot]
  • Lycée Les Fontenelles

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Les Fontenelles est situé Chemin des Fontenelles à environ 8 km de Saint Pierre du Vauvray et accueille un effectif total de 1 297 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1297 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1600
  • [Fiche complète du Lycée Les Fontenelles]
  • Lycée Jean Moulin

• Les Andelys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé Rue Maréchal Foch à environ 24 km de Saint Pierre du Vauvray et accueille un effectif total de 600 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 600 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1822
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]