Lycées Professionnels Proches De Saint Rémy Lès Chevreuse Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Rémy lès Chevreuse, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Rémy lès Chevreuse

Saint Rémy lès Chevreuse ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Saint Rémy lès Chevreuse. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Rémy lès Chevreuse

4 % de la population de Saint Rémy lès Chevreuse, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Rémy lès Chevreuse

Saint Rémy lès Chevreuse a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Rémy lès Chevreuse pour leurs résultats

N°1 : Lycée Emilie De Breteuil, Montigny le Bretonneux

N°2 : Lycée D'hôtellerie Et De Tourisme, Guyancourt

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Rémy lès Chevreuse et des environs

• Lycée L'essouriau

• Les Ulis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée L'essouriau est situé 1 avenue de Dordogne à environ 10 km de Saint Rémy lès Chevreuse et accueille un effectif total de 1 249 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1249 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1013
  • [Fiche complète du Lycée L'essouriau]
  • Lycée Emilie De Breteuil

• Montigny le Bretonneux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Emilie De Breteuil est situé 3 rue du Canal à environ 14 km de Saint Rémy lès Chevreuse et accueille un effectif total de 938 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 938 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 250
  • [Fiche complète du Lycée Emilie De Breteuil]
  • Lycée D'hôtellerie Et De Tourisme

• Guyancourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée D'hôtellerie Et De Tourisme est situé Place François Rabelais à environ 15 km de Saint Rémy lès Chevreuse et accueille un effectif total de 612 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 612 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1004
  • [Fiche complète du Lycée D'hôtellerie Et De Tourisme]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Rémy lès Chevreuse et des environs

L'Avis de ACRVW : Les professeurs sont dévoués, proches des élèves et encourageants. Certains sont excellents et expliquent particulièrement bien avec des exemples concrets, en étant à l'écoute de l'élève. N'hésitez pas à leur poser des questions car ils ont le souci de vous aider ! Cantine avec cloisons, parc agréable, salles claires. Bonne formation avec des professeurs compétents, surtout dans les matières professionnelles.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Parc de Vilgénis, Massy.