Lycées Professionnels Proches De Saint Renan Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Renan, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Renan

Saint Renan ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Renan. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Renan

4 % de la population de Saint Renan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Renan

Saint Renan a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Saint Renan a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Renan pour leurs résultats

N°1 : Lycée La Croix Rouge La Salle, Brest

N°2 : Lycée Polyvalent Estran Fénelon, Brest

N°3 : Lycée Professionnel Javouhey, Brest

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Renan et des environs

• Lycée Dupuy De Lôme

• Brest - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Dupuy De Lôme est situé 34 rue Dupuy de Lôme à environ 14 km de Saint Renan et accueille un effectif total de 694 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 694 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1661
  • [Fiche complète du Lycée Dupuy De Lôme]
  • Lycée Professionnel Javouhey

• Brest
  • Le Lycée Professionnel Javouhey est situé 4 rue du Rempart à environ 15 km de Saint Renan et accueille un effectif total de 236 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 236 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 567
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Javouhey]
  • Lycée Polyvalent Vauban

• Brest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Vauban est situé Rue de Kerichen à environ 16 km de Saint Renan et accueille un effectif total de 964 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 964 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1529
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Vauban]
  • Lycée Professionnel Jules Lesven

• Brest
  • Le Lycée Professionnel Jules Lesven est situé 34 rue Jules Lesven à environ 16 km de Saint Renan et accueille un effectif total de 517 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 517 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Internat | Restauration | Rang national : 1468
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jules Lesven]
  • Lycée Polyvalent Estran Fénelon

• Brest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Estran Fénelon est situé 105 chemin de Ker Stears à environ 18 km de Saint Renan et accueille un effectif total de 562 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 562 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 178
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Estran Fénelon]