Lycées Professionnels Proches De Saint Sauveur Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Sauveur, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Sauveur

Saint Sauveur ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Sauveur. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Saint Sauveur

3 % de la population de Saint Sauveur, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Sauveur

Saint Sauveur a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Saint Sauveur a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé Sainte-Anne Saint-Joseph. Il accueille 192 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Sauveur pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Sainte-Anne Saint-Joseph, Lure

N°2 : Lycée Polyvalent Lumière, Luxeuil les Bains

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Sauveur et des environs

• Lycée Polyvalent Lumière

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Lumière est situé 33 rue de Grammont à environ 4 km de Saint Sauveur et accueille un effectif total de 924 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 924 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 937
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Lumière]
  • Lycée Professionnel Privé Sainte-anne Saint-joseph

• Lure
  • Le Lycée Professionnel Privé Sainte-anne Saint-joseph est situé 1 rue de la Tannerie à environ 23 km de Saint Sauveur et accueille un effectif total de 192 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 192 | Taux de Mentions au BAC PRO 77 % | Restauration | Rang national : 91
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Sainte-anne Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Georges Colomb

• Lure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Georges Colomb est situé 1 rue Georges Colomb à environ 23 km de Saint Sauveur et accueille un effectif total de 859 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 859 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1818
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Georges Colomb]