Lycées Professionnels Proches De Saint Savournin Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Savournin, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Savournin

Saint Savournin ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Saint Savournin. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Saint Savournin

4 % de la population de Saint Savournin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Savournin

Saint Savournin a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Saint Savournin a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée Clovis Hugues. Il accueille 46 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Savournin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Antonin Artaud, Marseille 13e Arrondissement

N°2 : Lycée Polyvalent Simone Veil, Marseille 13e Arrondissement

N°3 : Lycée Marie-Madeleine Fourcade, Gardanne

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Savournin et des environs

• Lycée Marie-madeleine Fourcade

• Gardanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Marie-madeleine Fourcade est situé Avenue Groupe Manouchian à environ 11 km de Saint Savournin et accueille un effectif total de 1 861 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1861 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1291
  • [Fiche complète du Lycée Marie-madeleine Fourcade]
  • Lycée Agricole D'aix-valabre

• Gardanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 12 votes
  • Le Lycée Agricole D'aix-valabre est situé Chemin du moulin du Fort à environ 14 km de Saint Savournin
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 753
  • [Fiche complète du Lycée Agricole D'aix-valabre]
  • Lycée Polyvalent Antonin Artaud

• Marseille 13e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Antonin Artaud est situé 25 chemin Notre-Dame de la Consolation à environ 17 km de Saint Savournin et accueille un effectif total de 980 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 980 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 180
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Antonin Artaud]
  • Lycée Professionnel Charlotte Grawitz

• Marseille 13e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Charlotte Grawitz est situé 20 chemin de Château-Gombert à environ 17 km de Saint Savournin et accueille un effectif total de 478 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 478 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Restauration | Rang national : 1391
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Charlotte Grawitz]
  • Lycée Polyvalent La Cadenelle

• Marseille 12e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Cadenelle est situé 134 boulevard des Libérateurs à environ 19 km de Saint Savournin et accueille un effectif total de 205 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 205 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 823
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Cadenelle]