Lycées Professionnels Proches De Saint Sorlin De Vienne Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Sorlin de Vienne, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Sorlin de Vienne

Saint Sorlin de Vienne ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 10 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Sorlin de Vienne. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 5 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Sorlin de Vienne

5 % de la population de Saint Sorlin de Vienne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Sorlin de Vienne

Saint Sorlin de Vienne a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Saint Sorlin de Vienne a 5 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Sorlin de Vienne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé François Verguin, Le Péage de Roussillon

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Robin, Vienne

N°3 : Lycée Professionnel Privé Jeanne D'Arc, Le Péage de Roussillon

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Sorlin de Vienne et des environs

• Lycée Polyvalent Galilée

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Galilée est situé 124 avenue Général Leclerc à environ 15 km de Saint Sorlin de Vienne et accueille un effectif total de 873 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 873 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 916
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Galilée]
  • Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc

• Le Péage de Roussillon
  • Le Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc est situé 2 avenue Jacques Prévert à environ 15 km de Saint Sorlin de Vienne et accueille un effectif total de 174 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 174 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Restauration | Rang national : 882
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Professionnel De L'edit

• Saint Maurice l'Exil
  • Le Lycée Professionnel De L'edit est situé 24 avenue du lycée Roussillon à environ 15 km de Saint Sorlin de Vienne et accueille un effectif total de 329 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 329 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1916
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'edit]
  • Lycée Polyvalent De L'edit

• Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent De L'edit est situé 24 avenue du lycée à environ 15 km de Saint Sorlin de Vienne et accueille un effectif total de 942 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 942 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1916
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De L'edit]
  • Lycée Professionnel Privé François Verguin

• Le Péage de Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé François Verguin est situé route de Sablons à environ 16 km de Saint Sorlin de Vienne et accueille un effectif total de 64 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 64 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Rang national : 110
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé François Verguin]
  • Lycée Polyvalent Privé Robin

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Robin est situé place Saint-Pierre à environ 17 km de Saint Sorlin de Vienne et accueille un effectif total de 1 259 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1259 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Europeenne | Rang national : 708
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Robin]
  • Lycée Polyvalent Ella Fitzgerald

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Ella Fitzgerald est situé 4 RD 502 - ST ROMAIN EN GAL à environ 20 km de Saint Sorlin de Vienne et accueille un effectif total de 1 720 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1720 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1827
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ella Fitzgerald]