Lycées Professionnels Proches De Saint Symphorien Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Symphorien, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Symphorien

Saint Symphorien ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Saint Symphorien. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Symphorien

5 % de la population de Saint Symphorien, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Symphorien

Saint Symphorien a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Saint Symphorien a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Symphorien pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Gisèle Halimi, Bazas

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Symphorien et des environs

• Lycée Agricole De Bazas Terres De Gascogne

• Bazas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole De Bazas Terres De Gascogne est situé 2 avenue de la République à environ 31 km de Saint Symphorien
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Rang national : 1799
  • [Fiche complète du Lycée Agricole De Bazas Terres De Gascogne]
  • Lycée Professionnel Gisèle Halimi

• Bazas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Gisèle Halimi est situé 12 cours Gambetta à environ 32 km de Saint Symphorien et accueille un effectif total de 351 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 351 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 906
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gisèle Halimi]
  • Lycée Professionnel Sud Gironde

• Langon
  • Le Lycée Professionnel Sud Gironde est situé 1 avenue des Résistants à environ 33 km de Saint Symphorien et accueille un effectif total de 316 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 316 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 1799
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sud Gironde]