Lycées Professionnels Proches De Saint Trojan Les Bains Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Trojan les Bains, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Trojan les Bains

Saint Trojan les Bains ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Saint Trojan les Bains. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Trojan les Bains

5 % de la population de Saint Trojan les Bains, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Trojan les Bains

Saint Trojan les Bains a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Trojan les Bains pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Gilles Jamain, Rochefort

N°2 : Lycée Professionnel De L'Atlantique, Royan

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Trojan les Bains et des environs

• Lycée De La Mer Et Du Littoral

• Bourcefranc le Chapus - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée De La Mer Et Du Littoral est situé Rue William Bertrand à environ 5 km de Saint Trojan les Bains et accueille un effectif total de 697 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 697 | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 342
  • [Fiche complète du Lycée De La Mer Et Du Littoral]
  • Lycée Professionnel Gilles Jamain

• Rochefort
  • Le Lycée Professionnel Gilles Jamain est situé 2 boulevard Edouard Pouzet à environ 32 km de Saint Trojan les Bains et accueille un effectif total de 391 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Internat | Restauration | Rang national : 342
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gilles Jamain]
  • Lycée Polyvalent Marcel Dassault

• Rochefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marcel Dassault est situé 40 avenue Marcel Dassault à environ 34 km de Saint Trojan les Bains et accueille un effectif total de 538 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 538 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1405
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marcel Dassault]
  • Lycée Professionnel De L'atlantique

• Royan
  • Le Lycée Professionnel De L'atlantique est situé 2 rue de Montréal à environ 39 km de Saint Trojan les Bains et accueille un effectif total de 542 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 542 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Internat | Restauration | Rang national : 654
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'atlantique]