Lycées Professionnels Proches De Saint Tropez Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Tropez, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Tropez

Saint Tropez ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Saint Tropez. 8 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Tropez

3 % de la population de Saint Tropez, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Tropez

Saint Tropez a 8 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Tropez pour leurs résultats

N°1 : Lycée Du Val D'Argens, Le Muy

N°2 : Lycée Thomas Edison, Lorgues

N°3 : Lycée Professionnel Léon Blum, Draguignan

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Tropez et des environs

• Lycée Du Golfe De Saint-tropez

• Gassin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Du Golfe De Saint-tropez est situé 1509 RD 559 à environ 8 km de Saint Tropez et accueille un effectif total de 1 322 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1322 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1845
  • [Fiche complète du Lycée Du Golfe De Saint-tropez]
  • Lycée Antoine De Saint-exupéry

• Saint Raphaël - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Antoine De Saint-exupéry est situé 270 avenue de Valescure à environ 32 km de Saint Tropez et accueille un effectif total de 1 635 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1635 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1323
  • [Fiche complète du Lycée Antoine De Saint-exupéry]
  • Lycée Albert Camus

• Fréjus - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Albert Camus est situé 560 rue Henri Giraud à environ 33 km de Saint Tropez et accueille un effectif total de 1 101 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1101 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Arts | Rang national : 1250
  • [Fiche complète du Lycée Albert Camus]
  • Lycée Professionnel Galliéni

• Fréjus - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Galliéni est situé 142 Rue du Maréchal Lyautey à environ 33 km de Saint Tropez et accueille un effectif total de 611 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 611 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1508
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Galliéni]
  • Lycée Du Val D'argens

• Le Muy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Du Val D'argens est situé Avenue de Vaugrenier à environ 37 km de Saint Tropez et accueille un effectif total de 1 236 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1236 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 485
  • [Fiche complète du Lycée Du Val D'argens]
  • Lycée Professionnel Léon Blum

• Draguignan
  • Le Lycée Professionnel Léon Blum est situé 1111 boulevard Léon Blum à environ 47 km de Saint Tropez et accueille un effectif total de 800 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 800 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1249
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Léon Blum]
  • Lycée Thomas Edison

• Lorgues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Thomas Edison est situé 1 rue Emile Héraud à environ 51 km de Saint Tropez et accueille un effectif total de 1 101 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1101 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 643
  • [Fiche complète du Lycée Thomas Edison]