Lycées Professionnels Proches De Saint Yzan De Soudiac Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Yzan de Soudiac, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Yzan de Soudiac

Saint Yzan de Soudiac ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Saint Yzan de Soudiac. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Yzan de Soudiac

4 % de la population de Saint Yzan de Soudiac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Yzan de Soudiac

Saint Yzan de Soudiac a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Yzan de Soudiac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Philippe Cousteau, Saint André de Cubzac

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Yzan de Soudiac et des environs

• Lycée Professionnel Philippe Cousteau

• Saint André de Cubzac
  • Le Lycée Professionnel Philippe Cousteau est situé 13 rue Arnaudin à environ 24 km de Saint Yzan de Soudiac et accueille un effectif total de 402 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 402 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1506
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Philippe Cousteau]
  • Lycée Professionnel De L'estuaire

• Blaye
  • Le Lycée Professionnel De L'estuaire est situé 41 rue Jaufré Rudel à environ 29 km de Saint Yzan de Soudiac et accueille un effectif total de 391 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1766
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'estuaire]