Lycées Professionnels Proches De Saint Étienne Sur Chalaronne Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Saint Étienne sur Chalaronne, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Saint Étienne sur Chalaronne

Saint Étienne sur Chalaronne ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 7 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Saint Étienne sur Chalaronne. 6 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Saint Étienne sur Chalaronne

5 % de la population de Saint Étienne sur Chalaronne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Saint Étienne sur Chalaronne

Saint Étienne sur Chalaronne a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Saint Étienne sur Chalaronne a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Frédéric Ozanam. Il accueille 519 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Saint Étienne sur Chalaronne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Aiguerande, Belleville

N°2 : Lycée Professionnel Georges Charpak, Châtillon sur Chalaronne

N°3 : Lycée Des Métiers Alexandre Dumaine, Mâcon

N°4 : Lycée René Cassin, Mâcon

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées professionnels de Saint Étienne sur Chalaronne.

Liste complète des lycées professionnels proches de Saint Étienne sur Chalaronne et des environs

• Lycée Professionnel Georges Charpak

• Châtillon sur Chalaronne
  • Le Lycée Professionnel Georges Charpak est situé Avenue Charles de Gaulle à environ 12 km de Saint Étienne sur Chalaronne et accueille un effectif total de 156 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 156 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Internat | Restauration | Rang national : 519
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Georges Charpak]
  • Lycée Polyvalent Aiguerande

• Belleville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Aiguerande est situé 2 place Georges Dutrève à environ 16 km de Saint Étienne sur Chalaronne et accueille un effectif total de 1 602 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1602 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 497
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Aiguerande]
  • Lycée Agro-viticole Bel Air

• Belleville
  • Le Lycée Agro-viticole Bel Air est situé 394 route Henry Fessy à environ 20 km de Saint Étienne sur Chalaronne
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1119
  • [Fiche complète du Lycée Agro-viticole Bel Air]
  • Lycée Privé Frédéric Ozanam

• Mâcon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Frédéric Ozanam est situé 45 rue de l'Héritan à environ 28 km de Saint Étienne sur Chalaronne et accueille un effectif total de 519 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 519 | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1368
  • [Fiche complète du Lycée Privé Frédéric Ozanam]
  • Lycée Des Métiers Alexandre Dumaine

• Mâcon
  • Le Lycée Des Métiers Alexandre Dumaine est situé 95 espace Alexandre Dumaine à environ 28 km de Saint Étienne sur Chalaronne et accueille un effectif total de 452 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 452 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1119
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Alexandre Dumaine]
  • Lycée René Cassin

• Mâcon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée René Cassin est situé 49 boulevard des Neuf Clés à environ 28 km de Saint Étienne sur Chalaronne et accueille un effectif total de 1 214 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1214 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1368
  • [Fiche complète du Lycée René Cassin]