Lycées Professionnels Proches De Sainte Anne Sur Brivet Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Sainte Anne sur Brivet, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Sainte Anne sur Brivet

Sainte Anne sur Brivet ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Sainte Anne sur Brivet. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Sainte Anne sur Brivet

4 % de la population de Sainte Anne sur Brivet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Sainte Anne sur Brivet

Sainte Anne sur Brivet a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Sainte Anne sur Brivet a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Sainte Anne sur Brivet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Albert Chassagne, Paimboeuf

Liste complète des lycées professionnels proches de Sainte Anne sur Brivet et des environs

• Lycée Professionnel Des Trois Rivières

• Pontchâteau
  • Le Lycée Professionnel Des Trois Rivières est situé 1-3 rue des Cormiers à environ 11 km de Sainte Anne sur Brivet et accueille un effectif total de 235 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 235 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 620
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Trois Rivières]
  • Leap Gabriel Deshayes

• Saint Gildas des Bois
  • Le Leap Gabriel Deshayes est situé 4 Route de Redon à environ 11 km de Sainte Anne sur Brivet
  • Lycée privé | Rang national : 620
  • [Fiche complète du Leap Gabriel Deshayes]
  • Lycée Professionnel Albert Chassagne

• Paimboeuf
  • Le Lycée Professionnel Albert Chassagne est situé 5 rue Alexis Maneyrol à environ 29 km de Sainte Anne sur Brivet et accueille un effectif total de 172 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 172 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Internat | Restauration | Rang national : 549
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Albert Chassagne]