Lycées Professionnels Proches De Sainte Anne Sur Vilaine Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Sainte Anne sur Vilaine, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Sainte Anne sur Vilaine

Sainte Anne sur Vilaine ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Sainte Anne sur Vilaine. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 7 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Sainte Anne sur Vilaine

4 % de la population de Sainte Anne sur Vilaine, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Sainte Anne sur Vilaine

Sainte Anne sur Vilaine a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Sainte Anne sur Vilaine a 7 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Sainte Anne sur Vilaine pour leurs résultats

N°1 : Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Marcel Callo, Redon

N°2 : Lycée Professionnel Notre-Dame, Redon

N°3 : Lycée Brocéliande, Guer

Liste complète des lycées professionnels proches de Sainte Anne sur Vilaine et des environs

• Lycée Saint Clair Blain Site De Derval

• Derval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint Clair Blain Site De Derval est situé 29 rue de Rennes à environ 19 km de Sainte Anne sur Vilaine
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 89
  • [Fiche complète du Lycée Saint Clair Blain Site De Derval]
  • Lycée Professionnel Saint-yves

• Bain de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Saint-yves est situé Rue Sainte Emerance à environ 24 km de Sainte Anne sur Vilaine
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 223
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-yves]
  • Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Marcel Callo

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Marcel Callo est situé 21 avenue Etienne Gascon à environ 32 km de Sainte Anne sur Vilaine et accueille un effectif total de 787 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 787 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 89
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Marcel Callo]
  • Lycée Professionnel Beaumont

• Redon
  • Le Lycée Professionnel Beaumont est situé 10 rue du Lycée à environ 34 km de Sainte Anne sur Vilaine et accueille un effectif total de 390 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 390 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 818
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Beaumont]
  • Lycée Professionnel Notre-dame

• Redon
  • Le Lycée Professionnel Notre-dame est situé 6 rue de Vannes à environ 34 km de Sainte Anne sur Vilaine et accueille un effectif total de 370 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 370 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Internat | Restauration | Rang national : 223
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Notre-dame]
  • Issat

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Issat est situé 6 rue de la Maillardais à environ 34 km de Sainte Anne sur Vilaine
  • Lycée privé | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Issat]
  • Lycée Brocéliande

• Guer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Brocéliande est situé Bellevue à environ 51 km de Sainte Anne sur Vilaine et accueille un effectif total de 660 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 660 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 358
  • [Fiche complète du Lycée Brocéliande]

Partagez vos Avis sur les lycées de Sainte Anne sur Vilaine et des environs

L'Avis de Pat : Excellent lycée qui propose de nombreux projets pour les élèves. Un enseignement adapté qui permet aux jeunes de retrouver l'estime de soi.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Saint-Yves, Bain de Bretagne.