Lycées Professionnels Proches De Sainte Ouenne Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Sainte Ouenne, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Sainte Ouenne

Sainte Ouenne ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Sainte Ouenne. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Sainte Ouenne

3 % de la population de Sainte Ouenne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Sainte Ouenne

Sainte Ouenne a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Sainte Ouenne a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Saint-André. Il accueille 1 250 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Sainte Ouenne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-André, Niort

N°2 : Lycée Professionnel Thomas Jean Main, Niort

N°3 : Lycée Professionnel Paul Guérin, Niort

Liste complète des lycées professionnels proches de Sainte Ouenne et des environs

• Lycée Professionnel Thomas Jean Main

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Thomas Jean Main est situé 39 rue du Coteau Saint-Hubert à environ 18 km de Sainte Ouenne et accueille un effectif total de 349 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 349 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 795
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Thomas Jean Main]
  • Lycée Horticole Gaston Chaissac

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Horticole Gaston Chaissac est situé 130 route de Coulonges à environ 18 km de Sainte Ouenne
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Rang national : 795
  • [Fiche complète du Lycée Horticole Gaston Chaissac]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-andré

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-andré est situé 14 rue de Souché à environ 20 km de Sainte Ouenne et accueille un effectif total de 1 250 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1250 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 336
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-andré]
  • Lycée Professionnel Paul Guérin

• Niort
  • Le Lycée Professionnel Paul Guérin est situé 19 rue des Fiefs à environ 23 km de Sainte Ouenne et accueille un effectif total de 210 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 210 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 974
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Paul Guérin]
  • Lycée Professionnel Gaston Barré

• Niort
  • Le Lycée Professionnel Gaston Barré est situé Rue Jean Perrin à environ 23 km de Sainte Ouenne et accueille un effectif total de 245 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 245 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 1162
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gaston Barré]
  • Lycée Polyvalent Du Haut Val De Sèvre

• Saint Maixent l'École - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Haut Val De Sèvre est situé 22 rue du Panier Fleuri à environ 27 km de Sainte Ouenne et accueille un effectif total de 566 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 566 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1479
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Haut Val De Sèvre]