Lycées Professionnels Proches De Sainte Radégonde Des Noyers Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Sainte Radégonde des Noyers, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Sainte Radégonde des Noyers

Sainte Radégonde des Noyers ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Sainte Radégonde des Noyers. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Sainte Radégonde des Noyers

3 % de la population de Sainte Radégonde des Noyers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Sainte Radégonde des Noyers

Sainte Radégonde des Noyers a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Sainte Radégonde des Noyers a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Fénelon - Notre-Dame. Il accueille 878 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Sainte Radégonde des Noyers pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Sainte-Ursule, Luçon

Liste complète des lycées professionnels proches de Sainte Radégonde des Noyers et des environs

• Legta Luçon Pétré

• Sainte Gemme la Plaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Legta Luçon Pétré est situé route de la Rochelle à environ 19 km de Sainte Radégonde des Noyers
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 210
  • [Fiche complète du Legta Luçon Pétré]
  • Lycée Polyvalent Atlantique

• Luçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Atlantique est situé 5 rue Jean Jaurès à environ 19 km de Sainte Radégonde des Noyers et accueille un effectif total de 623 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 623 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 783
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Atlantique]
  • Lycée Polyvalent Sainte-ursule

• Luçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sainte-ursule est situé 5 place du Petit Champ de Foire à environ 20 km de Sainte Radégonde des Noyers et accueille un effectif total de 405 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 405 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 210
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sainte-ursule]