Lycées Professionnels Proches De Salavas Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Salavas, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Salavas

Salavas ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Salavas. 1 lycée professionnel est public et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Salavas

5 % de la population de Salavas, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Salavas

Salavas a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée professionnel privé Marie Rivier. Il accueille 206 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Salavas pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Marie Rivier, Bourg Saint Andéol

Liste complète des lycées professionnels proches de Salavas et des environs

• Lycée Professionnel Hôtelier Largentière

• Largentière
  • Le Lycée Professionnel Hôtelier Largentière est situé 161 voie d'Aubesson à environ 27 km de Salavas et accueille un effectif total de 114 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 114 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1359
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hôtelier Largentière]
  • Lycée Professionnel Privé Marie Rivier

• Bourg Saint Andéol - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé Marie Rivier est situé 21 avenue Notre-Dame à environ 31 km de Salavas et accueille un effectif total de 206 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 206 | Taux de Mentions au BAC PRO 89 % | Internat | Restauration | Rang national : 8
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Marie Rivier]