Lycées Professionnels Proches De Satolas Et Bonce Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Satolas et Bonce, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Satolas et Bonce

Satolas et Bonce ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Satolas et Bonce. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Satolas et Bonce

4 % de la population de Satolas et Bonce, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Satolas et Bonce

Satolas et Bonce a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Satolas et Bonce a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée Paul Claudel

Les meilleurs lycées professionnels autour de Satolas et Bonce pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Léonard De Vinci, Villefontaine

Liste complète des lycées professionnels proches de Satolas et Bonce et des environs

• Lycée Paul Claudel

• Villemoirieu
  • Le Lycée Paul Claudel est situé 2 route de Volgeat à environ 11 km de Satolas et Bonce
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 296
  • [Fiche complète du Lycée Paul Claudel]
  • Lycée Professionnel L'odyssée

• Pont de Chéruy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel L'odyssée est situé 5 boulevard des Collèges à environ 11 km de Satolas et Bonce et accueille un effectif total de 322 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 322 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Restauration | Rang national : 1166
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel L'odyssée]
  • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Villefontaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé Boulevard de Villefontaine à environ 15 km de Satolas et Bonce et accueille un effectif total de 1 211 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1211 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 296
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]