Lycées Professionnels Proches De Savines Le Lac Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Savines le Lac, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Savines le Lac

Savines le Lac ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Savines le Lac. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Savines le Lac

4 % de la population de Savines le Lac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Savines le Lac

Savines le Lac a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Savines le Lac a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée professionnel Pierre et Louis Poutrain. Il accueille 161 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Savines le Lac pour leurs résultats

N°1 : Lycée André Honnorat, Barcelonnette

N°2 : Lycée Professionnel Pierre Et Louis Poutrain, Saint Jean Saint Nicolas

N°3 : Lycée Professionnel Sévigné, Gap

Liste complète des lycées professionnels proches de Savines le Lac et des environs

• Lycée Professionnel Alpes Et Durance

• Embrun
  • Le Lycée Professionnel Alpes Et Durance est situé Quartier de la Robeyère à environ 11 km de Savines le Lac et accueille un effectif total de 223 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 223 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1229
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alpes Et Durance]
  • Lycée Professionnel Pierre Et Louis Poutrain

• Saint Jean Saint Nicolas
  • Le Lycée Professionnel Pierre Et Louis Poutrain est situé rue de l'église à environ 33 km de Savines le Lac et accueille un effectif total de 161 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 161 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Internat | Restauration | Rang national : 256
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Et Louis Poutrain]
  • Lycée André Honnorat

• Barcelonnette - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Honnorat est situé 1 rue André Honnorat à environ 37 km de Savines le Lac et accueille un effectif total de 200 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 200 | Taux de Mentions au BAC PRO 90 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 60
  • [Fiche complète du Lycée André Honnorat]
  • Agricampus Hautes-alpes

• Gap
  • Le lycée Agricampus Hautes-alpes est situé 127 route de Valserres à environ 37 km de Savines le Lac
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Rang national : 446
  • [Fiche complète du Agricampus Hautes-alpes]
  • Lycée Professionnel Paul Héraud

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Paul Héraud est situé 25 chemin de Bonne à environ 39 km de Savines le Lac et accueille un effectif total de 328 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 328 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Internat | Restauration | Rang national : 446
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Paul Héraud]
  • Lycée Professionnel Sévigné

• Gap
  • Le Lycée Professionnel Sévigné est situé 6 rue Jean Macé à environ 40 km de Savines le Lac et accueille un effectif total de 373 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 373 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 414
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sévigné]