Lycées Professionnels Proches De Scionzier Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Scionzier, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Scionzier

Scionzier ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 10 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Scionzier. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 5 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Scionzier

4 % de la population de Scionzier, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Scionzier

Scionzier a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Scionzier a 5 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Scionzier pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Sainte-famille, La Roche sur Foron

N°2 : Lycée Professionnel Privé Cecam, Saint Jeoire

N°3 : Lycée Polyvalent Saint-Jean Bosco - Les Cordeliers, Cluses

Liste complète des lycées professionnels proches de Scionzier et des environs

• Lycée Polyvalent Saint-jean Bosco - Les Cordeliers

• Cluses - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-jean Bosco - Les Cordeliers est situé 11 rue Marcellin Berthelot à environ 2 km de Scionzier et accueille un effectif total de 406 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 406 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 667
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-jean Bosco - Les Cordeliers]
  • Lycée Polyvalent Charles Poncet

• Cluses - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Poncet est situé 1 avenue Charles Poncet à environ 2 km de Scionzier et accueille un effectif total de 1 577 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1577 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1858
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Poncet]
  • Lycée Polyvalent Guillaume Fichet

• Bonneville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Guillaume Fichet est situé 219 rue de Pressy à environ 19 km de Scionzier et accueille un effectif total de 1 044 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1044 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 998
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Guillaume Fichet]
  • Lycée Professionnel Hôtelier François Bise

• Bonneville
  • Le Lycée Professionnel Hôtelier François Bise est situé 86 rue d'Asnière à environ 19 km de Scionzier et accueille un effectif total de 260 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 260 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1032
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hôtelier François Bise]
  • Lycée Professionnel - Centre Technique Du Mont-blanc

• Sallanches
  • Le Lycée Professionnel - Centre Technique Du Mont-blanc est situé 390 rue du Colonney à environ 19 km de Scionzier et accueille un effectif total de 176 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 176 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1084
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel - Centre Technique Du Mont-blanc]
  • Lycée Professionnel Privé Cecam

• Saint Jeoire
  • Le Lycée Professionnel Privé Cecam est situé 395 chemin de Beauregard à environ 20 km de Scionzier et accueille un effectif total de 147 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 147 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 445
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Cecam]
  • Lycée Polyvalent Mont-blanc René Dayve

• Passy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Mont-blanc René Dayve est situé Allée des étudiants à environ 29 km de Scionzier et accueille un effectif total de 1 199 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1199 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 765
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Mont-blanc René Dayve]