Lycées Professionnels Proches De Septème Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Septème, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Septème

Septème ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 13 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Septème. 10 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Septème

4 % de la population de Septème, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Septème

Septème a 10 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Septème a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Septème pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Léonard De Vinci, Villefontaine

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Robin, Vienne

N°3 : Lycée Polyvalent Galilée, Vienne

Liste complète des lycées professionnels proches de Septème et des environs

• Lycée Polyvalent Privé Robin

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Robin est situé place Saint-Pierre à environ 18 km de Septème et accueille un effectif total de 1 259 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1259 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Europeenne | Rang national : 708
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Robin]
  • Lycée Polyvalent Ella Fitzgerald

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Ella Fitzgerald est situé 4 RD 502 - ST ROMAIN EN GAL à environ 19 km de Septème et accueille un effectif total de 1 720 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1720 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1827
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ella Fitzgerald]
  • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Villefontaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé Boulevard de Villefontaine à environ 19 km de Septème et accueille un effectif total de 1 211 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1211 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 296
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]
  • Lycée Polyvalent Galilée

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Galilée est situé 124 avenue Général Leclerc à environ 20 km de Septème et accueille un effectif total de 873 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 873 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 916
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Galilée]
  • Lycée Professionnel Fernand Forest

• Saint Priest
  • Le Lycée Professionnel Fernand Forest est situé 9 impasse Jacques Brel à environ 24 km de Septème et accueille un effectif total de 331 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 331 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Restauration | Rang national : 1863
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Fernand Forest]
  • Lycée Polyvalent Philibert Delorme

• L'Isle d'Abeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Philibert Delorme est situé 68 boulevard Saint-Hubert à environ 27 km de Septème et accueille un effectif total de 1 109 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1109 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1563
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Philibert Delorme]
  • Lycée Professionnel Hélène Boucher

• Vénissieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Hélène Boucher est situé 18 rue Rosenberg à environ 29 km de Septème et accueille un effectif total de 368 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 368 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 935
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hélène Boucher]
  • Lycée Professionnel Danielle Casanova

• Givors - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Danielle Casanova est situé 7 avenue Danielle Casanova à environ 30 km de Septème et accueille un effectif total de 394 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 394 | Taux de Mentions au BAC PRO 31 % | Restauration | Rang national : 1951
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Danielle Casanova]
  • Lycée Polyvalent Aragon-picasso

• Givors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Aragon-picasso est situé 12 chemin de la Côte à Cailloux à environ 31 km de Septème et accueille un effectif total de 1 483 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1483 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1393
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Aragon-picasso]
  • Lycée Professionnel Marc Seguin

• Vénissieux
  • Le Lycée Professionnel Marc Seguin est situé 20 boulevard Marcel Sembat à environ 32 km de Septème et accueille un effectif total de 287 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 287 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Restauration | Rang national : 1899
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Marc Seguin]