Lycées Professionnels Proches De Sérignan Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Sérignan, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Sérignan

Sérignan possède un lycée professionnels où sont scolarisé 169 lycéens. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens de Sérignan

3 % de la population de Sérignan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Sérignan a un lycée professionnel :

• Lycée polyvalent Marc Bloch. Il accueille 1 294 lycéens
  • Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Sérignan

Année Inscrits Réussite Mention
    20234971 %41 %
    20225686 %41 %
    20214384 %37 %
    20205391 %49 %
    20195078 %32 %
    20185283 %37 %
    20174484 %NC

Les meilleurs lycées professionnels autour de Sérignan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Sacré-Coeur, Béziers

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Moulin, Béziers

N°3 : Lycée Professionnel Jean Mermoz, Béziers

Liste complète des lycées professionnels de Sérignan et des environs

• Lycée Polyvalent Marc Bloch

• Sérignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Polyvalent Marc Bloch est situé Avenue Georges Frêche à environ 3 km de Sérignan et accueille un effectif total de 1 294 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1294 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1681
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marc Bloch]
    • Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé Avenue des Martyrs de la Résistance à environ 11 km de Sérignan et accueille un effectif total de 2 346 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 2346 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1081
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]
    • Lycée Professionnel Jean Mermoz

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Lycée Professionnel Jean Mermoz est situé 25 rue Ferdinand de Lesseps à environ 13 km de Sérignan et accueille un effectif total de 523 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 523 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1433
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Mermoz]
    • Lycée Professionnel Privé Sacré-coeur

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
    • Le Lycée Professionnel Privé Sacré-coeur est situé 46 boulevard d'Angleterre à environ 14 km de Sérignan et accueille un effectif total de 225 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 225 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Internat | Restauration | Rang national : 266
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Sacré-coeur]

Partagez vos Avis sur les lycées de Sérignan et des environs

L'Avis de Pupuce : Bon Lycée avec des professeurs vraiment impliqués !l'encadrement est à l'écoute des élèves et des parents. Le CDI est un lieu super pour les élèves. Je recommande.
    Consultez les Avis sur Lycée professionnel privé Sacré-Coeur, Béziers.